Comment est fabriqué un anneau de lait maternel

Un anneau de lait maternel est un moyen pour certaines mamans d’honorer un moment qu’elles estiment si puissant, un moment qui les a liées à leur bébé à un niveau physiquement nourrissant. Pour les femmes qui ont malheureusement perdu leurs enfants, les bijoux en lait maternel sont un beau souvenir de leur petit.

Le lait maternel de chaque femme est différent, ce qui donne au bijou fini un aspect et une sensation uniques. Si le lait maternel est riche en matières grasses, il aura probablement un aspect plus riche et plus crémeux. Si le lait maternel a une teneur plus élevée en eau, il sera de couleur plus claire et aura un aspect plus translucide.

Une fois que la mère envoie un sac de son lait maternel à l’artisan, il est généralement bouilli et stérilisé avant de l’appliquer avec un conservateur spécial pour le transformer en un matériau dur qui ne développera pas de bactéries, explique Beals. Il est ensuite pulvérisé en une fine poudre et mélangé à de la résine. Le mélange obtenu ressemble beaucoup à une opale et peut être moulé sous différentes formes pour créer des bijoux.

Pour cette raison, il est important de faire appel uniquement à un fabricant de bijoux en lait maternel réputé qui dispose d’un processus de conservation clair et qui est transparent sur ses processus. Si elle n’est pas manipulée avec soin, la pièce peut se désintégrer ou changer de couleur avec le temps. Il est également important d’éviter d’appliquer des lotions, crèmes ou autres produits topiques sur les bijoux, car cela pourrait interférer avec la résine qui maintient le lait maternel en place. bague lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *