Lorsque votre tout-petit devient un tout-petit, un mobile de lit en bois peut l’aider à se sentir calme et en sécurité. Qu’il soit suspendu au-dessus du berceau ou à côté du lit, le mobile suscite leur fascination naissante pour les formes et les couleurs tout en les encourageant à utiliser leurs mains et leurs yeux.
Un mobile fait main est un moyen simple d’ajouter une touche unique à la chambre de votre bébé et de lui montrer à quel point vous l’aimez ! Les fournitures exactes dont vous avez besoin pour fabriquer votre mobile varient en fonction du type de design que vous souhaitez, mais vous pouvez généralement vous attendre à disposer d’objets d’artisanat de base comme des ciseaux, de la colle chaude et de la peinture. Vous aurez également besoin d’un détecteur de montants et d’un crayon pour marquer l’endroit où vous allez accrocher le mobile, ainsi que d’un matériel solide pour l’accrocher au plafond.
Pour ce simple mobile de chambre d’enfant DIY, un bâton ou une tige en bois (comme un agitateur à peinture) est utilisé pour le dessus et des décorations amusantes y sont accrochées. Si vous n’avez pas de bâton en bois sous la main, un cercle à broder fera également l’affaire.
Pour créer ce mobile de chambre d’enfant coloré, des cercles de papier sont enfilés à partir d’un cercle à broder pour créer un mouvement amusant. Vous pouvez facilement changer les couleurs du papier pour correspondre à la palette de couleurs de votre chambre d’enfant.
Un mobile à pompons est un moyen simple et abordable d’habiller la chambre de votre bébé ! Pour des raisons de sécurité, le bas de votre mobile doit être suspendu à au moins 16 pouces au-dessus du matelas du lit de bébé. N’oubliez pas que les yeux des jeunes bébés sont encore en développement et qu’ils pourront peut-être atteindre le mobile s’il est trop près ! Pour cette raison, il est important que vous vérifiiez régulièrement votre mobile à la recherche de pièces détachées qui pourraient tomber et présenter un risque d’étouffement. mobile de lit bois